Jean-Marie Le Méné, président de la Fondation Jérôme Lejeune, revient pour libertepolitique.com sur la question de l'euthanasie. Rencontré durant la campagne présidentielle, il mettait déjà en garde contre les dérives qu'il attribuait à un terrorisme intellectuel et à une complaisance politique. Son propos d'alors demeure d'une grande actualité.
© www.libertepolitique.com / Antoine Besson
Il me semble que la droite veut faire front pour défendre la loi Leonetti (j'ai rencontré des candidats au législatives). Qu'en pensez-vous ? (ce ne serait pas du tout le cas pour les autre question éthiques, cependant).
Merci Monsieur Le Méné pour cette précieuse analyse. C'est vrai, les chiffres sont là : 220 000 avortements par an en France. Cela concerne le début de la vie. Et la fin de vie, si la loi était adoptée, que dirions-nous dans 20 ou 30 ans : 220 000 euthanasies par an.
Hitler, jadis si critiqué, n'aurait pas mieux fait ! dommage que les consciences soient si anesthésiées. Philippe
Magnifique ! Non seulement Il ne mâche pas ses mots, mais encore il va à la source : l'enrichissement des Labos grâce à la Sécu ! C'est gratuit ! personne ne paye ! Merci Monsieur LE MENE !