0
Your Cart

Votre panier est vide.

Remove All Items

Laboratoire d’idées au service du Bien Commun

Laurent Vallet, le patron de l’INA, arrêté avec 600 euros de cocaïne achetée à un mineur

(source : Fdesouche) Selon Valeurs Actuelles, Laurent Vallet, président de l’Institut national de l’audiovisuel (INA), a été interpellé le 29 juillet 2025 par la brigade anticriminalité dans le 12ᵉ arrondissement de Paris pour achat de stupéfiants. Les policiers ont suivi un individu suspect jusqu’à un immeuble de l’avenue Ledru-Rollin. À l’intérieur, il a remis 600 euros à un adolescent de 17 ans en échange d’un sachet de cocaïne. Les agents ont intercepté le vendeur et l’acheteur, qui a remis le pochon de poudre blanche aux forces de l’ordre. Le parquet de Paris n’a pas encore communiqué sur les suites judiciaires. Laurent Vallet, 55 ans, est à la tête de l’INA depuis 2015 et a été reconduit pour un troisième mandat en mai 2025.

Lire la suite

Soutenez nos actions

Soutenez Liberté Politique dans son engagement pour le Bien Commun en participant librement au financement de ses actions.

La revue Liberté politique

Ne manquez pas le dernier numéro de la Revue consacré à la gauche française.

Gardons le lien !

Abonnez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer de l’actualité :

Liberté Politique a pour ambition de réunir des hommes et des femmes engagés dans la vie politique, économique et sociale pour servir le bien commun dans une perspective chrétienne. Nous agissons comme un laboratoire d’idées militant, lieu de rencontre, de recherche, de formation et de communication.