0
Your Cart

Votre panier est vide.

Remove All Items

Laboratoire d’idées au service du Bien Commun

Le député LFI Sébastien Delogu renvoyé en correctionnelle pour recel de vol, mise en danger d’autrui et atteinte au secret des correspondances

(source : Valeurs actuelles)

Fin 2024, le candidat à la mairie de Marseille aurait divulgué les documents privés d’un chef d’entreprise sur les réseaux sociaux. Le député des Bouches-du-Rhône sera jugé le 9 juin prochain pour recel de vol, mise en danger d’autrui et atteinte au secret des correspondances.

Sébastien Delogu dans la tourmente ? Selon Ouest-France, celui qui brigue le mandat de la deuxième plus grande ville de France est poursuivi, car il est soupçonné d’avoir recelé, fin 2024, des documents privés appartenant à Isidore Aragones. Lors d’un mouvement social le 19 septembre 2024, des délégués CGT investissent les locaux de l’entreprise marseillaise pendant trois heures et dérobent un dossier à l’avocat retraité. Parmi les papiers volés, un e-mail témoignant d’un échange entre Isidore Aragones, président du conseil d’administration de la société Laser Propreté, et un haut responsable de l’armée israélienne.

Soutenez nos actions

Soutenez Liberté Politique dans son engagement pour le Bien Commun en participant librement au financement de ses actions.

La revue Liberté politique

Ne manquez pas le dernier numéro de la Revue consacré à la gauche française.

Gardons le lien !

Abonnez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer de l’actualité :

Liberté Politique a pour ambition de réunir des hommes et des femmes engagés dans la vie politique, économique et sociale pour servir le bien commun dans une perspective chrétienne. Nous agissons comme un laboratoire d’idées militant, lieu de rencontre, de recherche, de formation et de communication.