(source : JDD) Lundi soir, la nouvelle présentatrice du 20 heures de France 2 s’est trompée de date concernant la sortie du film « Karma ». Elle a aussi particulièrement gêné l’actrice en lui posant une question sur sa récente rupture avec Guillaume Canet.
Au 20 heures de France 2, ce lundi soir, Marion Cotillard a accordé un entretien à Léa Salamé pour présenter son nouveau film La Tour de glace, qui sort en salles ce mercredi 17 septembre, mais aussi pour évoquer la diffusion de la quatrième saison de la série Apple TV+ The Morning Show. Dans une partie de l’interview, la présentatrice a tenté d’aborder la situation personnelle de l’actrice de 49 ans, récemment séparée de Guillaume Canet après 18 ans de relation.
Deux bourdes en moins d’une minute
Léa Salamé a alors évoqué le « sixième film » dans lequel collaborent Marion Cotillard et Guillaume Canet : « Dans quelques semaines sortira Karma, le nouveau film de Guillaume Canet… » À ce moment-là, Marion Cotillard l’interrompt et corrige la journaliste en lui rappelant que ce film sort en octobre… 2026.
