0
Your Cart

Votre panier est vide.

Remove All Items

Laboratoire d’idées au service du Bien Commun

Seine-Saint-Denis : une infirmière et un homme en garde à vue pour agressions sexuelles sur des bébés dans un hôpital

(source : Le Figaro) L’infirmière s’est rendue au commissariat et a reconnu avoir commis des agressions sexuelles sur des nourrissons de la maternité de Montreuil. Elle aurait été sous l’emprise d’un homme qui lui commandait ces actes.

Un homme et une femme sont en garde à vue ce jeudi pour des soupçons de violences sexuelles sur des nourrissons, a appris Le Figaro auprès du parquet de Bobigny confirmant une information de RTL. Ils sont accusés d’avoir commis des agressions sexuelles sur des bébés  à la maternité de Montreuil, en Seine-Saint-Denis, d’après nos informations.

Selon les premiers éléments de l’enquête, confiée à la sûreté départementale, la femme est infirmière. Elle s’est rendue mercredi au commissariat alors que «des vidéos de pédophilie et de zoophilie tournaient sur les réseaux sociaux», notamment TikTok et X, nous précise une source policière. Elle a alors reconnu avoir commis certains de ces faits, commandés par un homme dont elle se dit «sous emprise». Ce dernier a été interpellé ce jeudi.

 

Soutenez nos actions

Soutenez Liberté Politique dans son engagement pour le Bien Commun en participant librement au financement de ses actions.

La revue Liberté politique

Ne manquez pas le dernier numéro de la Revue consacré à la gauche française.

Gardons le lien !

Abonnez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer de l’actualité :

Liberté Politique a pour ambition de réunir des hommes et des femmes engagés dans la vie politique, économique et sociale pour servir le bien commun dans une perspective chrétienne. Nous agissons comme un laboratoire d’idées militant, lieu de rencontre, de recherche, de formation et de communication.