(source : Le Figaro) L’infirmière s’est rendue au commissariat et a reconnu avoir commis des agressions sexuelles sur des nourrissons de la maternité de Montreuil. Elle aurait été sous l’emprise d’un homme qui lui commandait ces actes.
Un homme et une femme sont en garde à vue ce jeudi pour des soupçons de violences sexuelles sur des nourrissons, a appris Le Figaro auprès du parquet de Bobigny confirmant une information de RTL. Ils sont accusés d’avoir commis des agressions sexuelles sur des bébés à la maternité de Montreuil, en Seine-Saint-Denis, d’après nos informations.
Selon les premiers éléments de l’enquête, confiée à la sûreté départementale, la femme est infirmière. Elle s’est rendue mercredi au commissariat alors que «des vidéos de pédophilie et de zoophilie tournaient sur les réseaux sociaux», notamment TikTok et X, nous précise une source policière. Elle a alors reconnu avoir commis certains de ces faits, commandés par un homme dont elle se dit «sous emprise». Ce dernier a été interpellé ce jeudi.
