0
Your Cart

Votre panier est vide.

Remove All Items

Laboratoire d’idées au service du Bien Commun

Islamiste, sous OQTF… L’Algérie continue de refuser et renvoyer ses citoyens expulsés de France

(source : Fdesouche) Malgré l’accalmie diplomatique affichée entre Paris et Alger, le régime d’Abdelmadjid Tebboune a encore refusé au moins quatre ressortissants ces derniers jours, prétextant un manque de laissez-passer consulaire.

La partie émergée de l’iceberg ? Selon les informations du Figaro, au moins quatre citoyens algériens expulsés de France ont été refusés ces derniers jours par les autorités du pays, signe que l’accalmie diplomatique affichée entre Paris et Alger ces dernières semaines – en vue notamment des négociations sur le sort de Boualem Sansal – a du plomb dans l’aile.

Lire la suite

Soutenez nos actions

Soutenez Liberté Politique dans son engagement pour le Bien Commun en participant librement au financement de ses actions.

La revue Liberté politique

Ne manquez pas le dernier numéro de la Revue consacré à la gauche française.

Gardons le lien !

Abonnez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer de l’actualité :

Liberté Politique a pour ambition de réunir des hommes et des femmes engagés dans la vie politique, économique et sociale pour servir le bien commun dans une perspective chrétienne. Nous agissons comme un laboratoire d’idées militant, lieu de rencontre, de recherche, de formation et de communication.