Editorial

Editorial

  • Le Brexit et les conosophes.

    Le Brexit et les conosophes.

    Article rédigé par François Billot de Lochner, le 24 juin 2016

    En réponse à une question que lui posait un journaliste sur l’affaissement culturel général, Georges Pompidou, homme d’une immense culture, d’une grande puissance intellectuelle et d’un réalisme légendaire, répondit simplement :  « Voici venu le temps des conosophes ». Ce que l’on entend actuellement sur le brexit semble confirmer son affirmation.

  • Gardez-nous de nos amis !

    Gardez-nous de nos amis !

    Article rédigé par François Billot de Lochner, le 17 juin 2016

    Dans le terrible contexte dans lequel s’enfonce notre pays, le Conseil régional d’Île-de-France vient de prendre une décision fondamentale de redressement : accorder une subvention de 25 000 euros à la Gay Pride qui va se tenir à Paris… La France dérive, mais l’important est de soutenir la Gay Pride.

  • 1789 et 2016 : mêmes moyens, mêmes objectifs.

    1789 et 2016 : mêmes moyens, mêmes objectifs.

    Article rédigé par François Billot de Lochner, le 10 juin 2016

    La terreur révolutionnaire, qui commença dès le printemps 1789, et non en 1793, comme le laisse entendre l’histoire officielle afin de la minimiser en en réduisant la durée, se donna pour objectif principal de régénérer l’homme, en déconstruisant tous les fondements sur lesquels celui-ci s’appuyait.

  • Les leçons de Béziers.

    Les leçons de Béziers.

    Article rédigé par François Billot de Lochner, le 03 juin 2016

    Robert Ménard, l’emblématique maire de Béziers, avait fait un pari qui pouvait sembler fou : réunir pendant trois jours des représentants de la société civile, de toutes tendances de droite, afin d’élaborer une sorte de charte d’une cinquantaine de mesures essentielles au redressement de la France.

  • Lettre ouverte à Sens Commun

    Lettre ouverte à Sens Commun

    Article rédigé par contact, le 26 mai 2016

    Chers amis de Sens commun,

    Lors de la création de votre mouvement, vous vous êtes explicitement référés à La Manif Pour Tous, en expliquant que vous étiez une sorte d’émanation politique de ce formidable mouvement populaire de résistance. Lorsque vous vous êtes ralliés aux Républicains, je n’avais pas manqué de vous mettre en garde sur les risques d’une telle opération.

  • La guerre civile qui vient.

    La guerre civile qui vient.

    Article rédigé par Contact, le 20 mai 2016

    Yvan Rioufol, journaliste et éditorialiste au Figaro, publiait en début d’année 2016 un livre prophétique, La guerre civile qui vient, aux éditions Pierre Guillaume de Roux. Pour Rioufol, la déconstruction méthodique menée par les élites politico-médiatiques ne peut mener qu’à la guerre civile, sauf à assister à un réveil du peuple, totalement abandonné par les « élites ».

  •   Loi Taubira : funeste anniversaire.

    Loi Taubira : funeste anniversaire.

    Article rédigé par contact, le 13 mai 2016

    Le 17 mai 2013 était votée la loi dite du « mariage pour tous ». Beaucoup d'entre nous assistèrent, médusés, à la folie qui saisit d'un seul coup les députés de l'Assemblée Nationale au moment du vote. 

  • L'islam tolérant existe-t-il ?

    L'islam tolérant existe-t-il ?

    Article rédigé par contact, le 06 mai 2016

    La question est fondamentale : si l’islam est tolérant, il peut tenir sa place sur l’échiquier mondial ; s’il ne l’est pas, il doit être contenu, voire combattu, car risquant de mettre en péril le fragile équilibre du monde.

    Depuis 14 siècles environ, une telle question fait encore débat, ce qui est tout de même surprenant : comment peut-elle être encore posée au terme d'une période de réflexion aussi longue?

  • En action !

    En action !

    Article rédigé par Contact, le 29 avril 2016

    Chers amis,

    Nous vivons des temps graves, qui nécessitent de notre part d'agir sur tous les fronts pour que notre pays amorce enfin son redressement.

  • Immigration et islamisation : que faire ?

    Immigration et islamisation : que faire ?

    Article rédigé par contact, le 22 avril 2016

    Chers amis,

    Le manifeste de la dernière chance, que j’ai publié en février dernier, propose, dans ses mesures 8 et 9, une limitation drastique de l’immigration, et un combat résolu contre l’islamisation accélérée de notre pays.

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6
  7. 7
  8. 8
  9. 9
  10. 10
  11. 11
  12. 12
  13. 13
  14. 14
  15. 15
  16. 16
  17. 17
  18. 18
  19. 19
  20. 20
  21. 21
  22. ...
  23. 31
Association pour la Fondation de Service politique Soutenez nos actions

Liberté politique
DANS LES MEDIAS

Voir les sites partenaires