La responsabilité des journalistes-voyous de BFM dans la montée des tensions sur l'affaire de la mosquée de Bayonne

Source [Le Salon Beige] D'après Gilbert Collard, nous serions dans une situation de "pré-guerre civile" où les médias auraient la part belle...

Alors que tous les journalistes dénonçaient à l’unisson la pratique de l’amalgame lorsqu’il s’agit d’un agresseur ou terroriste musulman, la totalité des médias ne traite que d’un seul sujet ce matin en boucle : le fait que l’agresseur âgé de 84 ans des 2 musulmans à la mosquée de Bayonne ait été candidat du FN en 2015. Pas un seul ne fait preuve de retenue ou n’évoque un éventuel déséquilibre mental. C’est beau les médias !

L’agression, le 8 octobre dernier à la gare RER de Corbeil-Essonnes, de deux personnes blessées au couteau à la gorge et au thorax n’a pas même pas été évoqué sur BFM… On ne saura jamais ni le nom ni l’origine de l’agresseur.

Gilbert Collard (RN) a remis à sa place un journaliste de BFM en direct :

Ma réaction  sur la tragédie de #Bayonne (#BFMTV) : « ce serait lamentable de ramener cet acte criminel, que je déteste, au fait qu’il ait été candidat du RN. Ce n’est pas parce qu’un prêtre est égorgé dans une église qu’on a le droit d’accuser tous les musulmans ».

Ma réaction sur la tragédie de #Bayonne (#BFMTV) : « On est en situation de pré-guerre civile » ; « Vous, les journalistes, vous avez une responsabilité colossale ».

Les journalistes sont tellement mauvais qu’ils ne s’en rendent même plus compte…