France

France

  • Avis de recherche : Macron a disparu !

    Avis de recherche : Macron a disparu !

    Article rédigé par Boulevard Voltaire, le 08 juin 2022

    Thème : France

    Source [Boulevard Voltaire] : Hou hou ! Où est donc passé Emmanuel Macron ? Boulevard Voltaire se désespère, vous pensez bien ! Ces liens qui nous lient, etc. Le président de la République a disparu. Seul l’écho répond aux appels des Français. Il leur avait pourtant promis monts et merveilles, voilà quelques semaines à peine, lors des élections présidentielles. Macron avait fini par sortir, tardivement, de sa coquille élyséenne pour faire la campagne présidentielle la plus courte et la plus paresseuse de l’histoire de la Ve République. On l’a vu (un peu) entre les deux tours, un peu après aussi. Et puis, soudain, plus rien. Bip, bip, bip : les téléphones des médias appellent et sonnent dans le vide. Pfuit ! Volatilisé. A-t-il fui comme de Gaulle à Baden-Baden ? Ou comme Louis XVI à Varennes ?

  • Un pas de plus vers la dictature

    Un pas de plus vers la dictature

    Article rédigé par Georges Tartaret, le 07 juin 2022

    Thème : France

    Le journal RIVAROL vient d’être exclu, sans justification sérieuse, de la commission paritaire qui autorise les journaux à paraître dans les kiosques et être vendus avec une TVA de 2,1% au lieu de 20%. De plus, son compte PayPal, qui sert aux transactions financières entre le journal et ses abonnés, a été supprimé et son site web attaqué pendant deux jours.

    Une citation de l’Evangile nous vient à l’esprit : « Oui, tous ceux qui veulent vivre dans le Christ avec piété seront persécutés » (2 Tim. 3, 12). Car RIVAROL est le seul hebdomadaire authentiquement chrétien, le seul journal qui dénonce le mondialisme à longueur de colonnes.

  • Diplomates en grève : comment le macronisme détruit la maison de France

    Diplomates en grève : comment le macronisme détruit la maison de France

    Article rédigé par Boulevard Voltaire, le 06 juin 2022

    Thème : France

    Source [Boulevard Voltaire] : C’est rarissime : la dernière grève des diplomates français remonte à 2003, voilà près de vingt ans. Les « réformes » de la Macronie ont mis sens dessus dessous ce corps réputé discret et dévoué. Les diplomates et conseillers d’ambassade sont en grève, ce jeudi 2 juin, à l’appel de six syndicats et d’un collectif de 500 jeunes diplomates. « Nous faisons face à un risque de disparition de notre diplomatie traditionnelle », ont écrit ces 500 agents du ministère des Affaires étrangères dans Le Monde du 25 mai. Ils sont inquiets, nos diplomates, ils craignent l’effondrement de cette institution prestigieuse, la plus utile au prestige et à la présence de la France dans le monde.

  • La France incapable d'accueillir les prochains grands évènements ?

    La France incapable d'accueillir les prochains grands évènements ?

    Article rédigé par La Lettre Patriote, le 03 juin 2022

    Thème : France

    Source La Lettre Patriote] : Suite aux débordements qui ont retardé le match de finale de la Ligue des champions samedi, les organisateurs, la police et les autorités locales se sont réunis ce lundi.

  • Macron déconstruit l’école française

    Macron déconstruit l’école française

    Article rédigé par Boulevard Voltaire, le 30 mai 2022

    Thème : France

    Source [Boulevard Voltaire] : En nommant, le 20 mai, Pap Ndiaye ministre de l'Éducation nationale, la Macronie fraîchement réélue poursuit son programme de déconstruction, somme toute nullement dissimulé, de la nation française. En effet, en succédant à Jean-Michel Blanquer, l'historien, qui ne fait d’ailleurs aucunement mystère de son indigénisme (il est, entre autres, un historien des minorités américaines, un membre fondateur du Conseil représentatif des associations noires de France et fut, de février 2021 jusqu’alors, le dirigeant du musée de l’Histoire de l’immigration), peut tranquillement achever la liquidation de l'école française, celle que son désormais prédécesseur réalisa minutieusement en réformant tant les programmes que le baccalauréat, lui-même transformé en nouveau brevet des collèges si ce n’est en usine à gaz dès l'année scolaire 2019-2020.

  • (93) : Tout a changé, ils ne se sentent plus chez eux

    (93) : Tout a changé, ils ne se sentent plus chez eux

    Article rédigé par Imineo, le 23 mai 2022

    Thème : France

    [Imineo] : Des commerces communautaires ont ouverts, de nombreux habitants ne se sentent plus chez eux et se sentent remplacés.

  • Quand un communiste comprend enfin

    Quand un communiste comprend enfin

    Article rédigé par La Lettre Patriote, le 21 mai 2022

    Thème : France

    Source [La Lettre Patriote] : L’ancien député-maire de Vénissieux André Gerin quitte le PCF : « Notre France est défigurée (…) un pays sans frontières n’est pas un pays ». L’ancien député-maire communiste a publié une lettre qu’il a envoyée à Fabien Roussel et André Chassaigne dans laquelle il leur indique les raisons de son départ du PCF. Nous en publions ici un extrait.

  • La liberté, pour les antifas seulement

    La liberté, pour les antifas seulement

    Article rédigé par La Riposte Laïque, le 19 mai 2022

    Thème : France

    Source [La Riposte Laïque] : Depuis le 12 juillet 2021, quand Macron, trahissant ses promesses, a imposé le passe sanitaire, puis vaccinal, à l’ensemble des Français, chaque samedi, Vannes est le fer de lance de la résistance à la dictature sanitaire.

  • Tolérance en terre d'islam !

    Article rédigé par Tolérance en terre d'Islam, le 17 mai 2022

    Thème : France

    Qu'en pense la gauche qui veut « donner » la France aux musulmans?

  • Claude Malhuret, candidat au ministère de la Santé

    Claude Malhuret, candidat au ministère de la Santé

    Article rédigé par La Riposte Laïque, le 15 mai 2022

    Thème : France

    Source [La Riposte Laïque] : Les médias avancent le nom de Claude Malhuret comme éventuel futur ministre de la Santé, mais ne rappellent pas souvent ses affirmations télévisuelles inquiétantes mal étayées ou mensongères sur la vaccination anticovid en particulier.  Ils ne signalent que peu ses antécédents, le parant du titre de médecin épidémiologiste, fonction non exercée depuis de longues décennies.

  1. 38
  2. 39
  3. 40
  4. 41
  5. 42
  6. 43
  7. 44
  8. 45
  9. 46
  10. 47
  11. 48
  12. 49
  13. 50
  14. 51
  15. 52
  16. 53
  17. 54
  18. 55
  19. 56
  20. 57
  21. 58
  22. ...
  23. 214
suivez-nous sur les réseaux sociaux