Agir avec Liberté politique

  • Envoyer par email
  • Imprimer
  • Ajouter aux favoris

Agir avec Liberté politique

  • Ecrivez au Président

    François Hollande est élu. Ce n’est peut-être pas l’homme que vous auriez choisi. Mais c’est lui qui préside au destin de la France, c’est avec lui que nous allons devoir travailler. 

    Tout au long de cette campagne, nous avons, ensemble, pesé sur le débat politique. Nous en avons montré les enjeux, économiques, et politiques et les choix de société qui le sous-tendaient. Nous avons tout fait pour que la dignité de l’homme et la vie soient respectées. Nos initiatives ont été parfois fructueuses, parfois nous nous sommes heurtés à des refus. Mais depuis le début de cette campagne des millions de Français ont lu les articles, les commentaires, les prises de positions que nous avons publiés.

    Aujourd’hui, au lendemain de l’élection présidentielle, nous ne baisserons pas les bras. Notre combat ne s’arrête pas à cette élection. La bataille des législatives commence.

    Nous allons faire savoir à François Hollande, notre nouveau Président, et à son futur gouvernement, que nous sommes toujours très mobilisés et que dans les semaines et les mois qui viennent nous serons très attentifs aux projets législatifs qui seront soumis au pays. C’est pourquoi nous vous proposons d’envoyer IMMÉDIATEMENT au nouveau Président la lettre que nous avons préparée. Signez-la sur libertepolitique.com et nous l’enverrons à François Hollande. Ce sera un excellent moyen de lui montrer que notre détermination est intacte.

    Ne relâchons pas notre effort. Cette élection n’est qu’une étape. Nous avons beaucoup de travail devant nous et vous savez que vous pouvez compter sur nous. Dès à présent, et pendant toute la campagne pour les législatives, vous trouverez nos analyses et nos propositions d’actions sur notre site libertepolitique.com !

    Soyez remercié de votre fidélité, et assuré de notre détermination au service du Bien commun.

  • Signez le manifeste des électeurs chrétiens

Association pour la Fondation de Service politique Soutenez nos actions

Les blasphèmes de la génération anti-68

22 avr 2014 | Diego de La Vega Les blasphèmes de la génération anti-68

"Les ressorts d’une Église à réactions." La une de Libération du 8 avril, toujours dans la nuance, accuse les jeunes...

Suite
Voir les sites partenaires