Vidéos

Chaque semaine, Liberté Politique TV vous propose sa sélection des vidéos les plus pertinentes présentes sur la Toile sur des thèmes d'actualité, ou ses propres productions.

  • Retour sur l’affaire d’Anzy le Duc avec Stéphanie Bignon (Terre et famille)

    Retour sur l’affaire d’Anzy le Duc avec Stéphanie Bignon (Terre et famille)

    Stéphanie Bignon, présidente de Terre et famille, revient pour nos confrères du Rouge et le Noirsur l’intervention de son association dans l’affaire d’Anzy-le-Duc.

    Lire la suite

  • Jean-Marie Le Méné : "La Silicone Valley produit une machine à trier les humains".

    Jean-Marie Le Méné : "La Silicone Valley produit une machine à trier les humains".

    Jean-Marie Le Méné, président de la Fondation Lejeune, est le principal adversaire de l’eugénisme en France. Avec courage et sincérité, il dénonce le rôle de l’Etat mais aussi de la médecine dans la mise en place d’un transhumanisme qui vire à la traque aseptisée des êtres les plus faibles ou “imparfaits”. Un entretien entre indignation et refus de la capitulation.

     

    [source : TV Libertés]

    Lire la suite

  • Le professeur Henri Joyeux dénonce l’arnaque des lobbys pharmaceutiques

    Le professeur Henri Joyeux dénonce l’arnaque des lobbys pharmaceutiques

    Le Professeur Henri Joyeux s’est lancé depuis plusieurs mois dans un combat pour protester contre les vaccinations abusives. Avec une pétition signée par plus de 700 000 personnes, il réclame le rétablissement du vaccin simple DTP, comme la loi l’exige. Alimentation, mode de vie, il nous donne les clés pour une meilleure prévention du cancer par des règles simples de santé.

    [source: TV Libertés]

    Lire la suite

  • Comprendre la transformation des droits de l’homme

    Comprendre la transformation des droits de l’homme

    Grégor Puppinck, Directeur de l’ECLJ, intervenait à « l’Université de la Vie » le 4 février pour répondre à la question suivante :
    Comment comprendre que les droits de l’homme, proclamés après la Seconde Guerre mondiale comme une réaffirmation des droits naturels, promeuvent à présent des « droits antinaturels » à l’avortement, l’eugénisme, l’euthanasie, le « mariage homosexuel », la gestation par autrui, etc.?

    Lire la suite

  • Démission de Christiane Taubira : « Un Jiminy Cricket insupportable », tonne Éric Zemmour

    Démission de Christiane Taubira : « Un Jiminy Cricket insupportable », tonne Éric Zemmour

    Le départ du gouvernement du ministre de la Justice fait évidemment grand bruit, l’occasion pour Eric Zemmour de revenir avec ironie sur le bilan catastrophique de « cette icône du Boboland » :

    Lire la suite

  • Eglise et innovation numérique

    Eglise et innovation numérique

    "N’ayez pas peur de devenir les citoyens du territoire numérique" nous dit le Pape François.

    Lire la suite

  • Conference

    Vous aviez dit que j'étais perdu : trois destins, trois souffrances, une même espérance...

    Trois destins, trois souffrances, une même espérance, celle qui a toujours le dernier mot quand on se croit perdu... François Billot de Lochner a reçu pour leurs livres-témoignage trois personnalités atteintes dans leur âme et leur chair, l'une ayant failli mourir, l'autre ayant failli voir sa femme mourir, la dernière ayant failli ne pas pouvoir adopter un enfant qui aurait dû mourir : Samuel Pruvot (Peau rouge, Journal de guerre d'un grand malade), Bernard Noirot-Nérin (Vous aviez dit que j'allais mourir), Clotilde Noël (Tombée du nid). Comment vivre l'épreuve de la maladie, de la dépendance, de l'abandon ? A travers ces trois témoignages, qui peuvent rejoindre des expériences plus personnelles, nous découvrons la puissance du renouveau dans le dialogue du coeur et de l'âme. Trois belles histoires de vie à méditer dans le temps de Noël.

    Lire la suite

  • Conférence "Quelle espérance pour la France ?"

    Conférence "Quelle espérance pour la France ?"

    Conférence de François Billot de Lochner, président du collectif France-Audace et la Fondation de Service politique, auteur de La Répression pour tous (2013) et de Comment échapper à la mort de la France ? (2014) sur le thème : Chômage, dette, immigration, familles, Europe… Quelle espérance pour la France ?

     

     

    ***

    Lire la suite

  • Rémi Brague devant les Gavroches : " Le Progrès est-il un progrès ?"

    Rémi Brague devant les Gavroches : " Le Progrès est-il un progrès ?"

    VIDÉO | Les Gavroches recevaient le 16 novembre le philosophe Rémi Brague, pour un dîner-débat consacré au thème du progrès, à l'occasion de son dernier livre, Le Règne de l'homme (Gallimard). 

    Lire la suite

  • Les corps intermédiaires, entre individualisme et collectivisme

    Les corps intermédiaires, entre individualisme et collectivisme

    VIDEO | L'affaiblissement des corps intermédiaires, au XIXe siècle, a aggravé la question sociale. L'Eglise les a défendus, au nom du caractère social de l'homme et du principe de subsidiarité : syndicats, associations, collectivités locales, entreprises, familles. Car le caractère social de l'homme ne s'épuise pas dans l'Etat et ces groupes développent du lien social.

    Lire la suite

  1. 8
  2. 9
  3. 10
  4. 11
  5. 12
  6. 13
  7. 14
  8. 15
  9. 16
  10. 17
  11. 18
  12. 19
  13. 20
  14. 21
  15. 22
  16. 23
  17. 24
  18. 25
  19. 26
  20. 27
  21. 28
  22. ...
  23. 51
suivez-nous sur les réseaux sociaux