LP Jeunes

NOTRE PROJET

Il est destiné à promouvoir les idées, les points de vue mais aussi les espérances et les initiatives des jeunes étudiants de la génération Benoît XVI. Qu'il s'agisse d'opinions politiques, sociales, religieuses, morales, notre projet n'a pas pour ambition de faire de la propagande. Au contraire, l'objectif est d'inviter chacun à la réflexion sur sa place et sa liberté dans la société.

Liberté politique, mais aussi liberté religieuse, liberté morale... Nous voulons rester dans la droite ligne de nos aînés, déterminés à montrer que la jeunesse a soif et s'engage.

Catholiques, notre réflexion est ouverte, dans la mesure où notre mission est de chercher la vérité et de partager cette recherche.

AMIS LECTEURS, prenez part au débat en utilisant le forum en fin d'articles, vos commentaires enrichiront notre recherche commune de la liberté par le vrai, le bien et le beau.

Faisons connaissance ! Pour nous écrire : lpj@libertepolitique.com

  • Mathilde Aubinaud

    Mathilde Aubinaud

    Étudiante en information-communication à Assas, elle écrit aussi pour le site internet Jeunes à Versailles. Curieuse, elle s'intéresse au domaine de la culture pour LPJ.

  • Willy Conquer

    Willy Conquer

    Après des études de droit à Dublin et Paris, Will a vécu une année au service de l'Église au Vietnam, avant de rentrer au séminaire pour les Missions Étrangères de Paris. Passionné par l'économie, il a reçu le prix Hayek de la Société du Mont Pèlerin en 2010. Il s'occupe de l'actualité internationale pour LPJ.

Rejoignez le groupe officiel

Les derniers articles publiés :

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
Association pour la Fondation de Service politique Soutenez nos actions

Les blasphèmes de la génération anti-68

22 avr 2014 | Diego de La Vega Les blasphèmes de la génération anti-68

"Les ressorts d’une Église à réactions." La une de Libération du 8 avril, toujours dans la nuance, accuse les jeunes...

Suite
Voir les sites partenaires