Comme nous vous l’avons annoncé, la Plateforme Internet Multimédia est depuis ce matin en ligne.

Quelques jours seront nécessaires pour que la totalité d’entre vous la reçoive, le temps qu’elle soit référencée par les différents fournisseurs d’accès Internet. Le lancement va se poursuivre dans les semaines qui viennent selon un calendrier que vous trouverez en ligne. Notre objectif étant d’être pleinement opérationnel début janvier.

Capture

Grâce à tous ceux qui nous ont fait un don, nous avons aujourd’hui réuni la moitié de la somme pour faire face à cet investissement. Mais nous devons encore collecter 35.000 euros avant le 31 décembre ! Les nombreux messages d’encouragement que vous nous avez adressés nous font espérer que vous serez encore nombreux à nous soutenir d’ici la fin de l’année.

Vous connaissez l’enjeu ! Porter plus loin, plus haut, plus fort, la voix de tous ceux pour qui l’économie et la politique sont d’abord au service de l’homme, de la justice et du bien commun.

Puis-je compter sur vous pour soutenir jusqu’au bout le lancement de ce grand projet porteur d'espérance ? Nous devons absolument recevoir ces 35.000 euros avant la fin de l’année pour terminer la réalisation de cette Plateforme.

Pour faire un don, merci de CLIQUER ICI

Je sais que je peux compter sur votre soutien décidé et généreux !

Thierry Boutet
Directeur des rédactions de l’AFSP