Editorial

Editorial

  • L’incohérence au pouvoir : la preuve par Nantes

    Article rédigé par Denis Lensel, le 25 février 2014

    Si on pouvait encore espérer pouvoir cacher la profonde incohérence de l’alliance hétéroclite du Parti socialiste et des « Verts », la série de réactions de l’étrange équipe gouvernementale du régime Hollande-Ayrault-Valls-Duflot et Cie face aux graves émeutes de Nantes apporte un éclairage cruel et presque aussi aveuglant que l’explosion d’un cocktail Molotov au visage d’un CRS !  

  • On ne peut pas intégrer au néant

    Article rédigé par Denis Lensel, le 14 février 2014

    L’intellectuel Alain Finkielkraut a été amené à rappeler fermement des évidences fondamentales à deux membres du Conseil national du Parti socialiste, qui lui reprochaient d’avoir employé l’expression "Français de souche", assimilant celle-ci au "vocabulaire de l’extrême-droite" !

  • Finkielkraut : "On ne peut pas intégrer au néant"

    Article rédigé par Denis Lensel, le 11 février 2014

    Thème : Politique et Bien commun

    Le philosophe Alain Finkielkraut a été amené à rappeler fermement des évidences fondamentales à deux membres du Conseil national du Parti socialiste, qui lui reprochaient d’avoir employé l’expression "Français de souche", assimilant celle-ci au "vocabulaire de l’extrême-droite" !

  • Manif pour tous : le succès de la détermination paisible

    Article rédigé par Denis Lensel, le 03 février 2014

    Décidément, la Manif pour tous reste une affaire qui marche, et toujours en nombre très « consistant », comme le président de la République le reconnaissait dès le printemps 2013, tout en refusant de tirer les conclusions de cette mobilisation populaire sans précédent pour sauver l’avenir de la famille et de l’enfant…

  • Les familles face au carnaval du "genre"

    Article rédigé par Denis Lensel, le 31 janvier 2014

    "Papa porte une robe",  un titre-choc de livre de "préparation pédagogique" des écoliers (édité dès 2004), le film "Tomboy" présentant à des élèves de huit ans l’histoire d’une fillette de dix ans se faisant passer pour un garçon, et diffusé dans le cadre du programme "École et Cinéma"… voilà quelques-uns des instruments déjà utilisés à travers la France pour sensibiliser les jeunes classes de l’Éducation nationale à l’idéologie du genre, à laquelle, avant même le socialiste Vincent Peillon, quoi qu’il dise, le ministre UMP Luc Chatel avait déjà donné un premier feu vert...

  • École, famille, manifs : nœuds coulants autour de la liberté…

    École, famille, manifs : nœuds coulants autour de la liberté…

    Article rédigé par Denis Lensel, le 30 janvier 2014

    De nombreux parents d’élèves se sont émus du risque éducatif présenté par la diffusion d’éléments de l’idéologie du gender à l’école du régime socialiste, une diffusion déjà effectuée dès l’an dernier sur le terrain par « la » ministre déléguée à la Propagande d’État Najat Vallaud-Belkacem, ouvertement favorable à la banalisation des pratiques homosexuelles devant les enfants…

  • François parle à François : "Veuillez d'abord écouter quelques messages personnels"

    Article rédigé par Denis Lensel, le 24 janvier 2014

    Ce 24 janvier, à Rome comme à Paris et partout dans le monde, c’était la fête de saint François de Sales, docteur de l'Eglise, saint patron des diplomates. Et à Rome, c’était la visite de François Hollande, président de la République française, à François, pape des catholiques du monde entier.

  • Le président volage chez le pape sage

    Article rédigé par Denis Lensel, le 11 janvier 2014

    L’année 2013 a été assez rude pour le président François Hollande : des cortèges de manifestants dénonçant l’absurdité du « mariage homosexuel » à plus d’un million de personnes à trois reprises dans les rues de Paris, aux Bonnets rouges de Bretagne, en passant par d’autres mouvements de révolte contre la fiscalisation galopante du régime...

  • Nos voeux pour 2014, année de la liberté politique

    Nos voeux pour 2014, année de la liberté politique

    Article rédigé par L'équipe libertepolitique.com -, le 03 janvier 2014

    angelorum

    L'année 2013 restera dans nos mémoires comme l'année du Renouveau. Une France nouvelle s'est levée. Quand la loi civile s'est attaquée au droit de la vie, peu s'étaient mobilisés. Mais quand la loi s'en est prise à l'amour qui donne la vie, les Français ont dit non.

  • Lecture non déclarée

    Article rédigé par Denis Lensel, le 17 décembre 2013

    De nouveaux rassemblements de La Manif pour tous ont à nouveau rallié les foules dimanche dernier, à Versailles, Blois et Montpellier, une semaine après un premier rendez-vous à Nantes et bien d'autres encore. Motif de cette mobilisation qui ne faiblit pas : les nouvelles menaces que le régime socialiste fait peser sur les enfants et les familles, PMA, GPA, propagande du “Genre” à l’école, chamboulement des rythmes scolaires, réduction du congé parental, matraquage fiscal éhonté, une « familiphobie » quasi pathologique.

  1. 14
  2. 15
  3. 16
  4. 17
  5. 18
  6. 19
  7. 20
  8. 21
  9. 22
  10. 23
  11. 24
  12. 25
  13. 26
  14. 27
  15. 28
  16. 29
  17. 30
  18. 31
  19. 32
  20. 33
suivez-nous sur les réseaux sociaux