Pierre Bergé était entouré d’esclaves sexuels

source[Breizh Info]Pierre Bergé était un débauché sexuel.

Dans un entretien choc à la télévision canadienne, Fabrice Thomas, ami et amant de Pierre Bergé et Yves Saint-Laurent, dévoile à quel point les deux grands couturiers étaient « malades sexuellement » en mettant bien l’accent sur la perversité de Pierre Bergé.

 

« Pierre Bergé n’avait aucune limite »

Fabrice Thomas voulait devenir le chauffeur de Pierre Bergé. Mais, comme il le dit lui-même : « Le sésame, c’était de passer par sa chambre d’hôtel. » Interloqué, le présentateur lui demande : « Et vous l’avez fait ? En toute conscience ? » Fabrice Thomas lui répond alors : « J’avais besoin de sécurité, de stabilité, de rejoindre un groupe et c’était le prix à payer. Ça vole bas mais c’était le prix à payer. »

Le jour, il travaille au service presse du groupe. Le soir, il conduit Pierre Bergé à des orgies et y participe. « J’ai été son objet sexuel » avoue-t-il. La relation de couple entre Pierre Bergé et Yves Saint-Laurent est malsaine. L’un est sadique, l’autre est masochiste. Fabrice Thomas « Avec Bergé j’étais le flagellé et avec Saint Laurent, j’étais le flagellant. »

« Bergé et Saint-Laurent étaient en guerre totale. Yves Saint-Laurent a tenté d’assassiner Pierre Bergé. Le tracas de Pierre Bergé, c’est qu’il n’avait aucune limite. Son truc à lui c’était d’être entouré d’esclaves sexuels. »

Embed from Getty Images

« La France est l’un des pays les plus dictatoriaux au niveau du journalisme »

Le présentateur canadien l’interroge ensuite sur l’affaire des croquis lui ayant été offerts – selon Fabrice Thomas. Une affirmation contestée par Pierre Bergé avant sa mort.

Interrogé sur le peu de publicité en France sur son ouvrage Saint Laurent et moi, Fabrice Thomas s’attaque au conformisme et à la domestication de la presse française : « La France est l’un des pays les plus dictatoriaux au niveau du journalisme. Je sais que dès qu’on aborde Pierre Bergé – homme de pouvoir possédant des journaux – on avait toute une cavalerie d’avocats sur le dos. »

Pierre Bergé est mort le 8 septembre dernier, Yves Saint-Laurent est décédé le 1er juin 2008. Deux figures de la France d’après-guerre se sont donc éteintes. Ne reste d’elles que le souvenir d’un génie créatif pour l’un et – si l’on en croit Fabrice Thomas – celui d’un millionnaire, redoutable homme d’affaires et dominateur sexuel pour l’autre.