L' appel d’intellectuels musulmans à la concorde et à l’union

Source [dreuz.info] Dans le quotidien Le Monde du 31 octobre 2020, quelques intellectuels musulmans ont publié un article truffé de contre-vérités et d’ambiguïtés, curieusement passé sous silence, sans doute par méconnaissance des réalités du discours trompeur : « Boycotter la France, c’est ignorer la réalité de ses idéaux » : l’appel d’intellectuels musulmans à « la concorde et l’union » [1].

Tout d’abord, parmi les signataires [2] de cet appel contre le boycott de la France quelques personnalités bien connues pour le double langage, la dissimulation (la taqiya), et leur propension à induire en erreur les Français. Certains ne cachent pas leur appartenance à la mouvance de la confrérie des Frères musulmans interdite dans de nombreux pays, y compris arabes, et notamment l’Égypte d’où est originaire cette idéologie politique et sa doctrine du jihad offensif-défensif et d’entrisme d’islamisation.

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

Parmi ces personnages notons le frériste Tareq Oubrou (présenté pompeusement par Le Monde comme « grand imam de Bordeaux »), Hakim El Karoui (proche d’Emmanuel Macron, et pour la promotion de l’islam de France) [3], et Mohamed Bajrafil (curieusement présenté comme islamologue) [4].

 

Le texte truffé d’ambiguïtés et de contre-vérités est ‟charpenté” de la taqiya habituelle, d’inversions conceptuelles et de cette volonté tacite rampante entre les lignes de nous imposer un « islam de France » selon la loi de la charia en progression, celle « de minorité islamique » [5], rêve de Tareq Oubrou pour la France.

 

Le texte de la tribune consiste à flatter Le Prince et sa suite, incultes quant à leur dramatique méconnaissance de l’islam politique frériste. Le collectif de ces présumés intellectuels cherche à gagner la sympathie et l’adhésion, et de nous montrer un islam faussement républicain, faussement laïque et faussement intégrable ; une grossière manipulation de plus.

 

Notes

 

Retrouvez l'intégralité de l'article en cliquant ici