Le Grand Orient de France réunit des eurodéputés à l’approche des élections européennes

Source [Medias Presse Info] Les forces occultes et leurs relais dans les médias du système essayent fréquemment de faire croire aux naïfs que la franc-maçonnerie serait une société philanthropique ne s’occupant pas de politique. Il faudrait être aveugle pour croire à cette fable.

Rappelons d’ailleurs cette directive explicite :

« Il serait nécessaire de rappeler aux parlementaires Maçons qu’ils sont d’abord Maçons, avant d’être parlementaires. (…) Il faudrait que le Conseil de l’Ordre rappelle aux parlementaires qu’ils doivent être disciplinés. »

(Convent du Grand Orient, 1949, p.54)

Et à l’approche des élections européennes, le Grand Orient de France a prévu un colloque européen qui se tiendra à Pau du 1 au 3 novembre, en présence de députés européens.

Le programme de ce colloque intitulé « Vers un idéal européen » correspond sans surprise à la volonté de mettre en place « une citoyenneté européenne », qui implique la disparition des Nations, prélude à la gouvernance mondiale

Retrouvez m'intégralité de l'article sur :

https://www.medias-presse.info/le-grand-orient-de-france-reunit-des-eurodeputes-a-lapproche-des-elections-europeennes/98525/